Courtier en hypothèques c

Courtier en hypothèques c. responsable des prêts

Lorsque vous cherchez à obtenir un prêt hypothécaire, vous pouvez travailler avec un responsable des prêts ou vous pouvez décider de travailler avec un courtier en hypothèques. Les gens confondent souvent les deux, même s'ils donnent tous les deux le même résultat : une nouvelle résidence. Cependant, il est important de comprendre la différence entre les deux types d'emplois afin de savoir ce à quoi vous attendre lors du processus de demande d'hypothèque.

Un courtier en hypothèques est un individu ou une firme qui agissent comme agent indépendant pour l'emprunteur et le prêteur d'un prêt hypothécaire.

Les courtiers en hypothèques sont des intermédiaires entre vous et l'organisme prêteur, qui peut être une banque, une société de fiducie, une coopérative de crédit, une société de prêts hypothécaires, une société de financement ou même un investisseur privé individuel. Un courtier en hypothèques analysera votre situation financière afin de déterminer quel prêteur convient le mieux à vos besoins de prêt. Il ou elle soumettra votre demande d'hypothèque à un ou plusieurs prêteurs afin de la vendre et travaille avec le prêteur choisi jusqu'à la clôture du prêt. Il ou elle recevra une commission du prêteur si le prêt est clôturé.

Un responsable des prêts est un représentant d'un organisme prêteur, comme une banque, qui travaille pour vendre et traiter des hypothèques et autres prêts provenant de leur employeur. Ils ont souvent une grande variété de types de prêts à partir desquels ils peuvent choisir, mais ils proviennent tous d'un prêteur précis.

Aussi connus sous le nom de représentant des prêts ou représentant des comptes, les responsables des prêts représentent l'emprunteur envers l'organisme prêteur et le guideront à travers la sélection, le traitement et la clôture d'un prêt hypothécaire. Les responsables des prêts peuvent recevoir une commission ou un salaire pour leurs services.


Profile Picture portrait53517.jpg