Comment « acheter » un meilleur taux

Comment « acheter » un meilleur taux ?

Prévoyez-vous garder votre prêt pendant longtemps ? Alors, il peut être indiqué « d'acheter » un taux d'intérêt inférieur en payant un ou plusieurs « points ».

Même si vous ne savez pas pour combien de temps vous avez l'intention de garder votre hypothèque avant de déménager ou de refinancer, payer des points maintenant pour un taux d'intérêt inférieur peut être une bonne idée. Par exemple, avez-vous actuellement un emploi bien rémunéré, mais vous croyez peut-être vouloir changer de carrière au cours des prochaines années ? Nous pouvons vous aider à y voir clair. Cela fait partie de trouver le bon prêt pour vos moyens et vos objectifs.

Un point -- qui équivaut à un pour cent (1 %) de la somme totale du prêt -- représente des frais initiaux qui réduisent votre taux d'intérêt mensuel et les intérêts totaux à paer pendant la durée de vie du prêt. Alors, un prêt d'un point aura un taux d'intérêt inférieur à un prêt sans point. En fait, lorsque vous payez des points, vous acceptez de payer de l'argent maintenant au lieu de plus tard. Vous pouvez payer des fractions de points, c'est-à-dire qu'il y a beaucoup de forfaits de points qui peuvent rendre les conditions de votre prêt plus favorables, si cela vous convient.

Il existe une variété de combinaisons de taux et de points. Lorsque vous jetez un coup d'oeil à différents programmes de prêt, ne faites pas que regarder le taux -- comparez le forfait au complet. La loi fédérale exige que les prêteurs publient leur taux annuel en pourcentage ou TAP. Le TAP est l'outil utilisé pour comparer les différentes conditions, les taux offerts et les points.


Profile Picture portrait53517.jpg