Qu'est-ce qu'une « période de verrouillage de taux »

Qu'est-ce qu'une « période de verrouillage de taux » ? Comment pouvez-vous être certain que votre taux est bas ?

Un verrouillage de taux ou un engagement de taux est une promesse du prêteur de garder un certain taux d'intérêt et un certain nombre de points pour vous pendant une période précise pendant le traitement de votre demande. Cela vous évite d'avoir à passer par le processus de demande et d'arriver à la fin pour découvrir que le taux d'intérêt a augmenté.

Les périodes de verrouillage de taux peuvent varier et les plus longues coûtent habituellement plus cher. Un prêteur acceptera de « garder » votre taux d'intérêt et vos points pendant une période plus longue, disons 60 jours, mais en échange, le taux, et peut-être les points, seront plus élevés que ceux d'une période de verrouillage plus courte, par exemple.

Cependant, il existe de nombreuses façons autres que de choisir une période de verrouillage de taux plus courte pour obtenir un taux plus bas. Un versement initial plus important vous donnera un taux d'intérêt plus bas qu'un versement plus petit, parce que vous commencez avec plus d'avoir propre. Vous pouvez acheter des points pour réduire votre taux tout au long de la durée du prêt, mais cela signifie que vous devrez payer davantage au départ. Pour de nombreuses personnes, cette option est sensée et une bonne affaire.

Les frais de clôture sont des frais payés par le prêteur, qui à son tour vous impose des frais pour finaliser le prêt. Beaucoup de gens paient les frais de clôture lorsqu'ils signent sur la ligne pointillée, mais plusieurs autres les financent. Payer les frais de clôture lorsque le prêt est clôturé réduira votre taux d'intérêt.

Finalement, le taux d'intérêt que le prêteur est disposé à vous offrir dépend de votre cote de solvabilité et du rapport de votre dette en fonction de vos revenus. Si votre cote de solvabilité est élevée et que vos revenus dépassent grandement vos créances, vous obtiendrez un taux plus bas.


Profile Picture portrait53517.jpg