Est-ce que vous devriez consulter un professionnel en hypothèque avant de chercher une maison

Est-ce que vous devriez consulter un professionnel en hypothèque avant de chercher une maison ?

Absolument ! Même si vous n'avez pas encore choisi de maisons à visiter, il est important de parler à votre professionnel en hypothèque d'abord. Pourquoi ? Que pouvons-nous faire pour vous si vous n'avez pas encore négocié un prix et ne savez pas encore quel montant vous désirez emprunter ?

Lorsque nous vous préqualifions, nous vous aidons à déterminer quel paiement d'hypothèque mensuel vous pouvez vous offrir et quel montant nous pouvons vous prêter. Nous y arrivons en regardant votre revenu et vos dettes, votre emploi et résidence, vos fonds disponibles pour le versement initial et les réserves requises et certains autres facteurs. C'est court et pertinent, et nous gardons les formalités administratives au minimum !

Une fois qualifié, nous vous remettons ce que nous appelons une lettre de préqualification (votre agent immobilier peut l'appeler une « pré-qual »), qui indique que nous travaillons avec vous pour trouver le meilleur prêt répondant à vos besoins et que nous sommes persuadés que vous obtiendrez un prêt d'un certain montant.

Lorsque vous trouvez une maison à votre goût et décidez de faire une offre, être préqualifié pour une hypothèque accomplira deux choses. D'abord, vous saurez combien vous pouvez offrir. Votre agent immobilier vous aidera à effectuer une offre appropriée, mais être préqualifié vous donne la confiance de savoir que vous pouvez aller jusqu'au bout.

Surtout, pour le vendeur d'une résidence, le fait que vous soyez préqualifié est comme entrer chez lui avec une valise remplie d'argent pour conclure le marché ! Ils n'auront pas à se demander s'ils perdent leur temps au cas où vous ne pourriez pas obtenir une hypothèque pour financer le montant que vous leur offrez pour leur résidence. Vous avez l'importance d'un acheteur prêt à conclure le marché immédiatement !

Vous pouvez toujours utiliser les calculateurs offerts sur notre site pour avoir une idée du montant d'hypothèque que vous pouvez vous offrir -- mais il est important de nous rencontrer. Tout d'abord, vous aurez besoin d'une lettre de préqualification ! Deuxièmement, nous pourrions être capables de trouver un autre programme d'hypothèque qui convient mieux à vos besoins.


Profile Picture portrait53517.jpg